Salon du Livre de Mennecy les 7 et 8 décembre 2013 Mars conquête décisive

22 11 2013

Lors de l’opposition par rapport à la Terre et le Soleil de 2014, ce ne sera pas l’opposition la plus favorable. La plus favorable des oppositions a eu lieu en 2003 environ 56 millions de km entre Terre et Mars lors d’une journée précise, alors qu’en 2014 la distance sera de 93 millions de km, cette date d’opposition ne sera pas parmi les plus favorables qui reviennent tous les quinze ans avec plus ou moins d’amplitude, mais les décideurs dans le roman ne veulent plus « attendre ». A une prochaine opposition favorable les explorateurs du cosmos ne manqueront pas de renouveler l’aventure avec un bagage potentiel déjà sur la planète rouge.

Dans ce roman de science fiction, il s'agit de 14 VAISSEAUX SPATIAUX et non d’un seul vaisseau en partance pour Mars. La réussite d’une telle mission ne peut pas être réalisée avec un seul vaisseau, dans MARS CONQUÊTE DÉCISIVE on entreprend la conquête de la planète rouge d’une manière INTENSE, on sort tout le potentiel technique le plus sophistiqué que l’homme maîtrise.

C’est un roman de science fiction, mais décrit comme un événement réel de notre temps avec quelques idées nouvelles en matière de propulsion des vaisseaux et d’atterrissage qui se feront inévitablement un jour sur Mars la planète rouge. Conquête de Mars entre 2011 et 2018. 16 fusées, comprenant deux satellites, douze vaisseaux cargos et deux vaisseaux habités. Trois Astronautes américains, trois Cosmonautes russes, un Spationaute français et un Spationaute allemand.

chez http://leseditionsdunet.fr

taper le titre.

Три русских космонавтов, три американских, один француз и один немец на борту двух космических кораблей : направление « Марс ».

Mars Conquête Décisive
Discipline : science-fiction
Parution : 03-07-2013
Auteur : Wladimir Vostrikov
ISBN : 978-2-312-01183-7
Format : 120×190 mm
Nombre de pages : 355
Série / Collection : Les Editions du Net

Partagez ce livre
Share on facebook Share on twitter Share on google_plusone_share Share on linkedin Share on tumblr
Mars Conquête Décisive
WLADIMIR VOSTRIKOV

RESUMÉ
Déjà en 2010 des décisions avaient été prises pour allouer des sommes importantes à la NSEA (Nations Space Exploration Agreement) ou (Accord des Nations pour l’Exploration Spatiale) un certain nombre de milliard de dollars. La décision avait été approuvée par l’OMN (Organisation Mondiale des Nations). L’expédition sur Mars a été préparée depuis des années. Celle qui s’échelonne entre 2011 et 2018 est déjà en cours, puisque deux satellites VFAR-1 et VFAR-2 sont sur orbite martienne haute. le « 1″ tourne autour de Mars et le « 2″ se trouve en géostationnaire au-dessus du site « Gale-Mount Sharp ». Ces deux satellites envoyés depuis Kourou guideront au mètre près les atterrissages et les mises en orbite martienne des 14 vaisseaux qui seront envoyés de Kourou, Baïkonour et Houston. C’est de Houston que seront envoyés les vaisseaux VUSA-13H et VUSA-14H en novembre 2015…

AUTEUR
Wladimir Vostrikov a écrit plusieurs romans, il est passionné d’astronautique ainsi que par toutes les conceptions cosmologiques astrophysiques s’étendant dans le domaine philosophique. Il est inspiré en permanence par un seul auteur astrophysicien qui regroupe toutes les richesses du génie humain qui s’étendent à la grande musique, la peinture, la sauvegarde de notre planète la Terre et la poésie.


Actions

Informations



Laisser un commentaire




Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus